vendredi 31 juillet 2009

burger

Hier, j'me suis acheté un nouveau porte-feuille.

En forme de hamburger.

Personne ne l'aime, sauf mon chum et la fille du valentine.
Moi, j'le trouve cool.


Ma phrase de la semaine : "Les gens parfaits c'est des gens plates." Je sais pas combien de fois je l'ai dit.

J'ai aussi dit à un de mes meilleurs amis qu'il était pas parfait, j'pense qu'il l'a mal prit... mais j'aime pas les gens parfaits (C'est des gens plates !).

C'est vrai que j'écris pas beaucoup ici, mais tsé, c'est même rendu rare que j'me connecte sur msn ou que jvais sur facebook. L'été achève, je l'ai même pas vu passer. J'ai fait plein de trucs, jsuis allée à la ronde, au zoo de Granby, en Ontario, à Montréal plusieurs fois, j'sors à tous les soirs, mais on dirait que j'ai même pas le temps de réaliser que je vis. Je vis. Je vis, ma vie.
J'ai attendu ce moment la toute ma vie... L'été de mes 18 ans. Pis pourtant, y 'a pas tant de différence que l'été passé.... Plus ca change, plus c'est pareil. C'est la routine, le travail, les amis. J'les adore mes amis, y'a rien à dire la dessus. Mais tsé, des fois, j'aimerais juste tout laisser, pour 3 ou 4 jours, et partir... loin, avec mon sac à dos et ma guitare. Partir visiter un endroit différent d'ici, juste pour être dépayser, découvrir les merveilles des cultures différentes. Pour mieux apprécier ce qui m'entoure par la suite, mais aussi pour réaliser tout les défauts dont la culture d'aujourd'hui est faite... Ensuite, quand on se l'avoue, on peut enfin commencer à changer le monde autour de soi.

J'aime passer quelques moments seuls parfois. J'ai pas l'impression de réfléchir assez quand j'suis entourée de gens, quand je travaille 40 heures et qu'ensuite je sors. J'vis une vie , oui, mais j'ai l'impression d'être un robot parfois. J'vis, sans réfléchir.

J'sais, j'écris à peu pres n'importe quoi. C'est fait pour ça, un blog, non ? Pour dire ce qu'on pense...
J'ai pas toujours l'occasion de le dire quand j'suis avec plein de gens...
J'ai hate que le cégep recommence, que j'puisse avoir ma demi-heure avec moi même dans l'autobus, des 50 minutes perdus par-ci par-là et d'avoir des conversations intelligentes avec des gens qui vont me pousser à réfléchir. J'ai besoin d'être stimulée j'crois...

J'commence mon article en disant n'importe quoi, pis j'le finis aussi en disant n'importe quoi.
Ok, c'est pas tant n'importe quoi.

Les gens parfaits, c'est des gens plates.


-miel

1 commentaire: