vendredi 3 juillet 2009

Marii, tu fais pas tant de fautes que ça. Arrête donc :)


Bon. Mon premier article...
Je ne sais pas vraiment par où commencer.

J'imagine que je doit me présenter ? C'est un peu poche comme début.
J'aimerais pouvoir vous offrir des feux d'artifice, mais manque de budget, je vais seulement me présenter.

J'suis Miel.
J'suis ? c'est un grand mot. Miel, c'est mon surnom. Mais jsuis pas vraiment mielleuse...
J'suis une fille ordinaire, dans une ville poche, assez ordinaire. Jsuis en quête de l'amour parfait, comme la plupart des filles de mon âge. J'ai tendance à me perdre dans ma tête et ici, je vais vous emmener avec moi.

Marii, c'est une grande amie à moi. C'est ma compagne de célibat. On se présente des gars tour à tour, mais merde, ça fonctionne jamais. Marii c'est une drole, une ricaneuse, une rieuse, une joyeuse. La fille la plus souriante du collège.

On s'y est connu, au collège. Ça fait pas bien bien longtemps. Mais dès qu'on s'est vues, on est devenues de grandes amies. Même la prof d'histoire pensait qu'on se connaissait depuis longtemps, alors qu'on s'est connues dans son cours.

On a nos petits défauts. Qui deviennent parfois grands. Mais on a de grandes qualitées.. Qui se cachent parfois derrière nos défauts. Marii et moi, c'est la grande amitié, et surtout la compagnie dans le célibat.


-Miell

1 commentaire: