samedi 4 juillet 2009

Ce gars la.

J'ai rencontré un gars intéressant l'autre jour, un gars avec qui sa clikait. On a jasé pas mal toute la soirée de tout et de rien, mais surtout de rien. On s'entendait super bien, on avait plein de chose à dire et en plus on a réalisé qu'on allait au même cegep. Étant célibataire depuis trop longtemps, j'ai tout de suite commencer à m'imaginer des scénarios dans ma tête, m'imaginant déjà dans ses bras et tout le tralala.

Un peu plus tard dans la soirée, le fameux gars à oser me dire: Aille, sérieux, tu me fais vraiment penser à ma blonde, vous êtes pareille!...

Ben oui, j'aurais du m'en douter qu'il avait déjà une blonde, c'est toujours comme sa pour moi. En plus j'lui fait penser à elle,jsuis chanceuse:)

J'ai pas de chance en amour, voilà la preuve, haha.

-Marii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire