vendredi 10 juillet 2009

OnlyCoolPeopleCanFindNiceTitles...

Jeudi soir, 2:16 AM

Des fois on a l'impression que je flirte à gauche et à droite. Des fois on a l'impression que j'suis un genre de pétasse...

La vérité, c'est que j'aime flirter oui.. Le truc, c'est que je m'accroche vite aux garçons qui m'intéressent... Sans vivre une histoire d'amour, sans ÊTRE en amour, je parle d'eux à mon entourage... seulement pour parler... Mais parfois, les gens pensent que je suis en amour avec tous les garçons dont je parle. Eh bien non, je parle seulement pour parler... C'est sur que j'aimerais me faire un chum.. alors je rencontre des garçons. Mais ca ne fonctionne pas toujours (en fait pour le moment, ça fonctionne jamais)... L'autre truc, c'est que quand je vois que ça ne fonctionne pas, que soit je ne suis pas intéressée, je décroche. Ça me prends pas plus qu'une semaine... je passe à autre chose et je rencontre quelqu'un d'autre.

Est-ce que c'est mal, rencontrer des gens, leur parler pour en apprendre plus sur eux, les connaitre et leur faire de gentils sourire ?
Ensuite se rendre compte que ça ne fonctionne pas des deux côtés et laisser tomber?
Je vois pas vraiment ou c'est wrong... Mais certaines personnes le voient.
Expliquez-moi, SVP.

Miel

2 commentaires:

  1. ohhhhh! je te comprends a 100% sur ca!... et si ta la reponse fais m oi signe lollll :P

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh on dirait que c'est moi qui a écrit sa ahah...

    RépondreSupprimer