vendredi 31 juillet 2009

Who she was.

Je réalise certaines choses ses jours-ci, des choses que je ne croyais pas réaliser aussi rapidement.
Je me rend compte que je vieillis.
Je me rend compte que je ne suis plus une enfant et que je n'agis plus de la façon que j'agissais quand j'avais 14 ou même 15 ans.
Je me rend compte que je suis de plus en plus mature et que mes amis le sont aussi en général. Nos sujets de conversations ont complètement changés, but in a good way.il arrive parfois que je me retrouve avec des gens de mon âge qui sont vraiment immature et je commence à trouve cela énervant à la longue. Avant ce n'était pas comme ca. J'étais une petite immature et j'adorais ca.Quand j'avais 14 ans, je répétais toujours: «il faut en profiter pour être immature, on est jeune il faut vivre a fond». J'ai changer d'étape je crois.

J'ai compris tout cela ce soir, quand j'ai rencontrer une nouvelle caissière à mon travail. On s'est présentée en nous serrant la main. Un peu plus tard, en y repensant bien, je me suis rappeler qu'il y a peut-être 2 ans je ne trouvais pas cela normal de serrer la main de quelqu'un de notre âge pour se présenter. Je voyais ca comme un «geste adulte». C'est a ce moment la que j'ai vraiment réalise que j'étais entrain d'entrer dans un nouveau monde; celui des adultes. Lets face the facts; j'ai un travail depuis 2 ans, je suis au cegep, je rentre à l'université dans un an, si tout va bien. La vie va vite. Marii change aussi vite.

C'est peut-être triste de réaliser que l'on n'est plus une enfant, mais je crois que c'est encore plus beau de réaliser qu'on commence à être un adulte. Je ne serais pas comme tous mes amis Peter Pan qui ne veulent pas vieillir.

Il faut que j'assume que je ne suis plus une enfant maintenant et que ma vie prend enfin son envol.

-Marii

1 commentaire:

  1. It's very mature that you're noticing that you're maturing. :P Don't fool yourself though, the best years of your life are ahead of you, not behind...

    RépondreSupprimer