vendredi 17 juillet 2009

L'homme qui sort de nul part.

Des fois on rencontre des gens qu'on feel pas. Des gens qu'on trust pas.
Sa m'arrive tellement souvent que je tien même pu le compte.. Comme en se moment par exemple,je parle à un gars sur msn, un gars qui sort de nul part. Un ami d'un ami je crois, je m'en souviens à peine. Il veut qu'on se voit, mais sa me tente trop pas. ben trop louche. Le pire c'est que j'lui ai dit qu'on pourrait faire de quoi ensemble bientôt. Merde.

Comment on fait pour dire poliment aux gens qu'on en a rien à foutre de eux?


J'ai toujours détester rencontrer des gens par msn, par facebook et par myspace dans le temps et de les voir en vrai après. C'est beaucoup trop gênant.

Vive le real life:)

-Marii

1 commentaire:

  1. Bien d'accord! ;) Pi pour le gars, dis y que tu sors tout recemment avec quelqu'un et que sa serait louche si tu voyais dautres gars en ce moment.

    RépondreSupprimer