samedi 4 juillet 2009

Les toilettes qui flushent pas

Tantot, j'étais au cinéma. Celui de ma petite ville plate. J'ai croisé plein d'amis... Des gens random dans le cinéma, ou bien des gens qui travaillent la. J'ai même vu un couple de Loft Story. Oui Oui!!
J'ai aussi croisé un gars un peu freak. Ben en fait je l'ai pas vu, mais lui m'a vu. Tsé, le genre de gars qui est saoul pis qui t'invite au resto random comme ça... Qui trouve ton numéro de cellulaire en demandant à ses amis... Qui te texte sans arrêt. Il me voit et me texte "Ah comme ça t'es au cinéma" Puis, un 2eme texte, "Pis t'es cute en plus!"Freak.
Freak.

FREAK.

Le gars qui déchirait les billets était cute. J'le connais, mais jme rappelle pas de son nom. Un grand ténébreux, des yeux bleus pétillants qui te traversent quand il te regarde enfin. Un joli sourire, avec des dents bien rangées ou elles doivent l'être. Et une machoire carrée. J'aime les machoires carrées... Dommage que j'me rappelle pas de son nom.

J'suis allée à la salle de bains... Il y a des toilettes automatiques. Le 3/4 des toilettes étaient pas flushées, y'avait du monde qui attendait. Tsé les gens on une peur d'aller flusher les toilettes qui auraient été remplies par quelqu'un d'autre... Le truc, c'est que même si c'est des toilettes automatiques, ya une flush manuelle sur le côté. Ça m'énerve, attendre parce que y'a des toilettes qui sont pas flushées... C'est une sorte de cercle vicieux....

C'est comme les garçons. Ça aussi, c'est un cercle vicieux. Quand t'as un chum, on dirait que y'a plein de gars qui l'envient, qui veulent aussi sortir avec toi. Tout le monde semble te vouloir, ou plutot vouloir une partie de ton bonheur. Ensuite, quand c'est fini, et bien hop! on enchaine avec un des garçons qui voulait être heureux un peu avec toi. Et ainsi de suite. Mais des fois, la toilette flush pu. Tu restes célibataire un peu trop longtemps, pis la on dirait que personne ne veut de toi. T'es pas défectueuse, la dernière personne t'as juste mal flushée. Mais plus personne ne veut de toi.... Jusqu'à temps que le préposé vienne te déboucher. La, y'a toujours quelqu'un qui s'essaye... Ensuite je sais pas trop ce qui se passe, ma toilette flush toujours pas, moi. Pis le préposé y'est pas encore arrivé. Ça fait un an que j'attends.

-Miel

1 commentaire:

  1. Veu tu que jte presente un nouveau deboucheur de toilette miel?

    RépondreSupprimer