mardi 21 juillet 2009

L'amour

L'amour arrive souvent au moment ou on s'y attend le moins...

L'amour surprend.
L'amour m'a surprise...
Oui oui, moi qui a commencé ce blog en tant que célibataire bientot endurcie, je me suis fait un copain. :)
C'est marii qui me l'a présenté en plus !
Marii, j'ten dois une, je sais.
Merci, tu sais même pas comment ça peut me rendre heureuse...

Et Marii, si t'étais une personne égoiste, tu m'aurais pas présenté autant de tes amis. T'aurais juste pensé à toi pis ça t'aurait passé 10 pieds par dessus la tête que j'sois célibataire.

J'pense pas que j'écrirai moins ici, seulement... je parlerai peut-être pas de célibat. J'suis peut-être en couple, mais j'ai toujours autant de choses à dire !

Bon. C'est ça :)
J'metterai peut-être les paroles de mes compos ici.. vu que j'suis un peu moins genée qu'avant de les partager...

Qu'en dites-vous ?

-Miell

1 commentaire: