dimanche 5 juillet 2009

Je mange des cerises

Minuit et demie, dans la cuisine, je mange des cerises en écoutant passivement les invincibles, pendant que ma mère somnole sur le divan.
Et je pense.
Et je pense.

Puis, on dirait que tout s'arrête dans ma tête.

Oh, j'ai gratté toute la chair autour du noyeau de la cerise. Crache le noyeau, allonge le bras, le porte a ma bouche, tire sur la queue.

Repeat.

J'suis allée voir un show ce soir. Tournée D-Tox, avec ABACABB, Godfalls, As they turn from praise, Far from redemption, et autres.

Far from redemption et Godfalls, ça torche. Des groupes de Ste-Thérèse, scène locale, allez les encourager. Allez visiter leur myspace :)

J'suis pas vraiment ici pour vous parler de ma soirée, parce que ma soirée, je peux en parler n'importe quand et à n'importe qui. J'suis ici pour vous parler de garçons, encore une fois. Vous êtes mes confidents, vous seuls pouvez voir ce que j'écris. L'internet et moi. très personnel...

Vous êtes pas d'accord?
:)

Au spectacle. Il était la. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. La dernière fois, on s'était quitté en se faisait un sourire brillant des yeux, les joues un peu rosées. On s'était parlé sur msn en arrivant chacun chez soi, compliments, bonne nuit. Je m'étais couchée le coeur léger, contente de l'avoir revu. Mais comme je suis occupée et qu'il l'est aussi, on ne s'est pas vu pendant environ un mois. Bref, ce soir, quand je l'ai vu, il m'a semblé plus grand encore que la derniere fois. Un peu plus mince, un peu mieux bati. Sa peau semblait plus douce, plus claire. Même ses yeux paraissaient encore plus bleus que la dernière fois. On se croise, on se dit à tout à l'heure. Puis, en plein milieu de la soirée, il est parti. Sans me dire au revoir...
Tristesse.

Msn, il y a 20 minutes.

Lui vient de se connecter. On se parle, je lui dit qu'il est parti sans me dire bye. Il s'excuse, me promet qu'on va se revoir bientot.
Sourire dans mon visage :)

Je pense à lui. Je mange des cerises. Ma mère s'est levée pour aller se coucher dans son lit.
Allonge le bras, le porte à ma bouche, tire sur la queue. Je me perds dans mes pensées. Tout s'arrête, crache, repeat.

1 commentaire: