vendredi 10 juillet 2009

Suite de l'article précédent...

Bah oui je trouve jamais de titre... Pis après?

J'ai autre chose à dire.

Des fois, ca clique avec quelqu'un...
Des fois, rarement, on s'embrasse.
C'est la que je m'accroche la plupart du temps.
Je capote un peu, j'deviens fatigante.
J'suis sur mon nuage, j'suis heureuse... J'me fait des idées.
Des fois, j'ai vraiment des bonnes raisons de me faire des idées...
et PAF.
J'apprends que le gars a une blonde.
Le gars répond plus à mes appels.
Le gars a 3 grand-mères qui meurent, 6 grands-pères la semaine d'apres, 1 voyage, de l'école en plein mois de juillet, un empêchement, des courses à faire avec sa mère, pis en plus, EN PLUS, son cell a pu de batteries.

Ça, ben c'est des choses qui m'arrivent.
Des choses impossibles..
Ça fait un an que j'entends les excuses les plus débiles les unes les autres.

Ça a l'air de rien de même, mais ça ruine une estime de soi, se faire dire non 37 fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire