dimanche 19 juillet 2009

L'égoiste dla famille

J'suis une mauvaise personne.

Ce soir, ma soeur et mon beau frère mon demandé si ils pouvaient fumer mon pot. Jleur ai repondu que non, mais qu'il pouvais me l'acheter ou de le prendre mais le remplacer après. Mon beau frère ma regarder avec dégout et ma traiter de criss d'égoiste.

J'commence à me poser des questions. Est ce que j'suis vraiment égoiste? est ce que je pense toujours juste à moi? Est-ce que c'est lui qui délire ou s'est moi qui veut rien partager? Is it all about me?

Je vien de prendre une nouvelle résolution, je vais être la plus généreuse possible. Peut-être que la vie va devenir plus belle, on sait jamais.

On devien des gens meilleurs tout les jours, je crois.

Ps: oui j'fume du pot, get over it.

-Marii

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oops, j'voulais faire une correction et j'ai supprimé mon commentaire précédant. Bref, j'suis peut-être égoiste aussi, mais j'aurais fait la même chose lol. Tu la payé, et en plus, si tu l'donne, toi, quand t'en voudras, bin t'en aura pu.
    Y'a quand même une nuance entre la générosité et donner tout à tout lmonde selon moi.

    RépondreSupprimer
  3. On fait jamais rien pour quelquun sans rien en echange donc sa sapelle pas etre egoiste. D'apres moi il aurait profiter de toi si tu aurais accepter, je sais pas trop si tes plus self thinker mais sa sa depend pour chacun cest different !

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'lui aurait pas plus donné...

    C'est pas vrm égoiste, c'est pas comme si c'était de la bouffe ou qu'il serait complètement paumé

    RépondreSupprimer
  5. Tes pas égoïste cest ton beau frere qui est un criss de chialeux haha!

    RépondreSupprimer