mercredi 9 septembre 2009

elle!

Elle, c'est une de mes très bonnes amies. Si je devais lui coller une étiquette ce serait surment celui de meilleure amie.

Elle et moi on prend des marches ensemble, pour ce parler de tout et de rien. On se conte nos vies, on se pose des questions. On raconte notre vie comme un roman. Notre nouvelle tradition c'est de prendre environ 2 marches par semaine. On voit les saisons changer et on adore sa. En plus sa commence à sentir l'automne ces jours-ci.

Il y a un temps où j'en avais assez de notre amitier. On passait tout nos moments libres ensemble et on commencait à ce tapper sur les nerfs. Dans ces moments la, j'avais l'impression qu'on avait trop changer, et que je ne pouvais plus endurer ses petits défauts. Je voulais que nos chemins se separe et n'avoir plus jamais à attendre parler de cette fille la. Sur un coup de tête j'ai aussitôt éliminer cette amie de ma vie. Le problême c'est que j'ai reussi.

Ca a pris 8 mois, 8 mois pour réaliser que ce n'était pas elle de qui je n'en pouvais plus, mais bien de moi-même. De moi quand j'étais avec elle.

Je lui ai donc écris une lettre, parce que tout est plus facile par écrit pour moi. Parce que je suis une peureuse aussi, même si je le dis pas trop fort. Cette lettre était remplie d'histoires et de souvenirs mais surtout d'excuses
lamentable. Quelques jours plus tard, elle ma répondu, en me pardonnant tout et en me disant que dans le fond on avait juste besoin d'une pause nous 2. Comme un vieu couple qui aurait appris à voir les defaults de l'autre comme des qualitées.

Aujourd'hui on va se voir pour la millionièmes fois depuis. Et comme à chaque fois depuis qu'on s'est retrouvées, j'ai hâte.

Dsl pour les fautes, mais elle m'attend en ce moment et j'ai pas eu le temps de corriger!

-Marii

3 commentaires:

  1. ''Elle'' est nice, mais à gosse en crisse.

    RépondreSupprimer
  2. On l'adore tous ELLE et on t'adore tous aussi... vous etes mon beau tit couple preferé...jsuis tellment contente que vous ayez recoller les morceaux... cetait trop bizzarre de devoir vous voir chacunne a un moment different...je vs adore eaucoup beaucoup... jai un gors elan damour pour vous 2 presentement... et je veux voux voir...

    Steph Votre rousse

    RépondreSupprimer
  3. Depuis qu'on se connait marie, c'est trop bizzare, je lis ton blog à chaque nouveau article et a chaque fois je le lis j'ai souvent cette impression de relir la face que j'ai toujour cacher de moi même, celle que j'ai peur. Peut-etre n'es-tu pas aussi peureuse que tu le dis car justement tu laccepte. On est si different sur certains point mais si pareil sur d'autre, je t'adore marie même si on se voit pas souvent ses temps si, change pas ! -alex-

    RépondreSupprimer