jeudi 22 octobre 2009

J'ai pas demandé la lune, ni la tour de pise d'ailleurs.



J'demande pas la lune, juste la possibilité de prendre le transport en commun.
La maudite carte opus, on peut pas mettre plus que 4 titres de transport dessus.
Suis-je la seule banlieusarde restant à proximité d'un train, allant au CEGEP en bus sur la rive-nord et ayant un chum qui reste à montréal mais loin du train ? Suis-je la seule donc, à utiliser l'autobus sur la rive nord, le métro de laval, le métro de montréal et le train de banlieue, et ce, dans le même mois ?
Suis-je vraiment la seule ????
Parce que jusqu'à maintenant, je semble être la seule qui se plaint que l'on ne puisse mettre plus de quatres titres de transport sur la même carte Opus. De plus, si j'achète un titre de métro à tarif réduit à montréal, je ne peux bénificier de mon tarif réduit à laval. C'EST DE LA MERDE.
J'demande pas la lune, j'veux juste aller voir mon chum, putain de merde.

Pendant qu'on y est, est-ce que ce serait trop demandé que, pour une fois, j'aille un BigMac dont le centre de la boulette 1 est centrée avec le centre du pain 1 et 2 qui, ce dernier, serait centré avec la boulette 2, qui elle serait centrée avec le pain 3 ???? J'ai pas demandé la tour de pise, j'veux juste un BigMac, bordel !

Ok, j'ai fini maintenant!

-Miel

2 commentaires:

  1. Oh god. J'comprends dont. J'suis à veuille de me lever la nuit juste pour détester le système de transport en commun.

    RépondreSupprimer
  2. Hmm meme tarifs, meme métro, mais à cause qu'il y a une courte étendue d'eau qui nous sépare, sa ns coute les yeux de la tête pour pouvoir se promener.
    Merci d'encourager la pollution et la pauvreté chez les étudiants.

    RépondreSupprimer