dimanche 18 octobre 2009

Ce soir.

Ce soir je suis heureuse. C'est rare que je blogue à propos de ma bonne humeur j'en conviens. Ce soir j'en avais envie.

Ce soir j'ai l'impression que la majorité des choses qui se passe dans ma vie sont géniale, et que mes amis le sont encore plus. Je me dit que je n'ai pas besoin de m'en faire pour les petites conneries qui ont aucune importance. On fini toujours par les oubliées et à passer par dessus de toute façon. A chaque fois que quelque chose de triste ou de plate m'arrive, j'essaye dans dégager les cotés positifs. Croyez-moi chers lecteurs, il y en a toujours. Tout arrive pour une raison. Ce soir je suis donc heureuse, et j'espère que vous l'êtes aussi.


Don't worry be happy.

Je vous aimes.

-Marii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire