lundi 19 octobre 2009

Les gens qui me gossent.

J'suis une chialeuse, encore plus ces mois-ci. J'aime ça, chialer. C'est rendu dans ma nature je crois. J'ai longtemps prétendu que je ne faisais pas partie de ce genre de filles, celles qui s'amusent à critiquer leurs amis.

J'en suis une.

Je me permets donc, en cette belle soirée d'automne, de dire tout ce que je n'aime pas. Jevais vous nommer tous les comportements qui m'énervent. Les types de personnalités qui me donnent envie de leur crisser un coup de pied avec des talons hauts dans le visage. J'suis violente à soir. Heeeeboy.



-Les miss know-it-all. Les filles qui pensent tout savoir et qui sont convaincues d'avoir toujours raison. Celles qui vont argumenter avec toi pendant des heures.

-Les gens qui se pensent trop bons. Genre tu te crois tellement spécial, mais dans le fond t'es comme tous les autres. C'est triste, j'men criss.

- Les gens qui choke ma fête, je trouve sa tellement irrespectueux.

-Les gars beaux et qui le savent. J'hai sa, maudit qu'ils me gossent. Genre j'suis beau et inatteignable, jpeux me conduire en marde si je veux.

-Les gens trop sarcastiques. Ceux qui t'insultent en prétendant que c'est des jokes. Ta gueule, merci.

-Les filles qui s'arrangent aucunement. Genre, c'est futile j'en suis consciente, mais come on. Ça va pas te tuer de faire un peu attention à ton apparence.

-Les gens qui se pensent cultivés parce qu'ils connaissent plus de groupe ou plus les livres que toi. C'est con, y'a pas juste un genre de livre ou de musique. Tout le monde s'y connait à sa façon.

-Les gens qui insultent les sciences humaines et qui disent que c'est tellement facile. J'connais pratiquement personne en sciences humaines qui est de cet avis là, y'a peut-être une raison pour sa. Viens faire des sciences humaines pendant 2 ans, on s'en reparlera après.

-Les gens qui se ventent d'aller clubber. C'est idiot. Tu deviens pas une meilleur personne parce que t'es allé aux foufs jeudi passé. Pas besoin de raconter ça à tout le monde, tout le monde s'en fou.

-Les gens plates. Les gens avec qui je dois forcer la conversation sinon on arrive pas à se parler.

-Les gens qui font des promesses en l'air. Les gens qui te disent qu'ils veulent te voir ou qu'ils s'ennuient de toi mais qui ne t'appellent jamais. J'déteste ça.

-Les gens avec qui j'ai l'impression de faire tous les efforts. Les gens qui vont attendre que tu viennes les voir.

-Les gars trop genés qui n'arrivent pas à faire les premiers pas. Ceux qui laissent les filles tout faire. Apprend à oser.

-Les gars pas attentionnés. Par exemple, les gars qui ouvrent pas la porte pour toi, les gars qui vont jamais rien payer à leur blonde quand ils sont en couple. Un minimum ne fait de mal à personne.

-Les filles qui se vantent de toujours se faire cruiser mais qui dans le fond sont aussi ordinaire que toute les autres.

-Les gens à qui tous les malheurs du monde arrivent.

-Les gens qui me donnent des ordres ou qui critiquent ce que j'ai fait. Ça m'enrage!

-Les gens qui prennent même pas la peine d'essayer de te connaitre avant de te détester. Les gens qui me détestent pour aucune raison.

-Les gens qui font semblant de pas me voir dans les corridors juste parce qu'on a perdu contact. Tu peux me faire un ptit sourire ou un allo quand même, ça va pas te tuer.

-Les gens qui ne semblent pas me reconnaitre ou se souvenir de moi.

-Les gens qui me disent que c'est mal boire des boissons energisantes.



J'MEXCUSE, J'VOUS AIME QUAND MÊME, MÊME SI VOUS FAITES PARTIE DE CES CATÉGORIES LA:)...

Love love me.

-Marii
Ps: J'ai vraiment pas envie de corriger les fautes:)

Pps: Si tu fais partis d'aucune de ses catégories, mari moi.

5 commentaires:

  1. j'aurais une catégorie à rajouter :

    les gars qui aiment une fille, mais que la fille a veut rien savoir et avec raison, parce que le gars s'tun loser. Pis la le gars ben y pleurniche dans ses status facebook!BE A MAN!!!! Pis en plus y sait pas écrire comme du monde.

    Ah ok c'est vrai ca se résume en un mot... loser.

    Scusez, chu méchante, prenez le pas personnel.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui
    Pis ceux qui copient les articles de blog sans mettre de référence
    GET A LIFE je vous hais.
    VOUS pouvez le prendre personnel celui-ci.
    Je vous hais réellement.

    RépondreSupprimer
  3. I Like ! surtout ça ahah :
    -Les gens qui se pensent trop bons. Genre tu te crois tellement spéciale, mais dans le fond té comme tous les autres. C'est triste, j'men criss.
    J'ai un article à écrire la dessu !

    Mais j'me suis reconnue dans certains, on pourra pas se marier.

    RépondreSupprimer
  4. (et je vais te citer dans mon article, comme ça Miel va pas m'hair jusqu'a la fin de ses jours)

    RépondreSupprimer
  5. HAHA XD
    non mais tsé, c correct d'avouer que l'idée n'est pas la notre, mais j'veux dire, ceux qui copient/collent carrément ton article
    ou genre.. qui reprennent tout le même concept. aahh jvise tellement personne 8-)
    Entk J, c'est pas toi, inquiète toi pas :P

    RépondreSupprimer