mardi 20 octobre 2009

Open question

heuu. Prenez moi pas pour une conne svp, mais j'ai une question plutôt embarassante à vous demander.

Comment on fait pour faire ouvrir les portes du centre de l'autobus, pour sortir par là?

à l'aide. Je m'assoie toujours en avant a cause de sa. Je veux devenir une fille nouvelle:)

-Anonyme. ( j'ai pas envie de signer mon nom, j'ai trop honte. Si j'suis chanceuse, vous allez croire que c'est Miel qui l'a ecrit. Merde, je auto trahi.)

5 commentaires:

  1. c le chauffeur qui les ouvre :)
    tin pour pas te trahir jai mis mon comment anonyme...

    RépondreSupprimer
  2. Dependament dans quel bus, mais dans les nouveau t'attend que les lumieres verte s'allume et tu passe ta main devant la porte...Les vieilles autobus, messemble que s'est le chauffeur qui l'ouvre.

    Steph :)

    RépondreSupprimer
  3. y'a aussi ceux genre a laval ou montréal, j'me souviens pu trop, mais entk v'la 2 ans j'avais pris le bus, pis y fallait pousser sur la poignée genre...
    bref :P

    RépondreSupprimer
  4. Dans la 9 tu passes ta main devant la chose jaune

    RépondreSupprimer
  5. Just yell: OPEN!!! And they should. :)

    RépondreSupprimer