jeudi 22 octobre 2009

17 juillet



17 juillet.

J'suis assise dans son lit. Ouiiii, dans son lit :)
On va écouter un film. J'suis énervée, heureuse dans mon coeur.
Ça fait environ 2 ou 3 semaines qu'on se voit presque tous les jours.

- Quel film tu veux écouter ?
- Euuhh, je sais pas, quels films que t'as ?

Il me passe une pile de films et en dépose une autre à côté de moi.
Je les regarde, j'essaie de repérer ceux que je connais, et ceux qui ont l'air intéressants que je n'ai pas vu.

- Faque ?
- Sérieux, ça me dérange pas...

Intérieurement, j'me dis que je m'en fous, tant que j'suis près de lui... j'ai seulement envie d'être avec lui...

- Ben la, choisi! :)
- Ok , ben A Clockwork Orange, je l'ai jamais vu..
- Ok ! :)

Il s'étire, met le film. J'suis toujours assise sur son lit, lui, il est encore beau. Il remonte sur le lit, tire les couvertes. "Yay, des couvertes, on va pouvoir se coller, au chaud!" que je me dis. Il place son oreiller, puis le mien. Il s'étend à côté de moi. Je le regarde, je sais pas trop comment me placer, tsé. J'me couche, parallèle à lui, en laissant environ 20 centimètres de distance entre lui et moi, même si j'avais envie d'en laisser aucun. Je place mes bras sous l'oreiller, c'est plus confortable comme ça, tsé. Il se place pareil comme moi. Le film commence.

Il est environ minuit et demie, on vient de commencer le film, j'm'endors un peu. Finalement, j'm'endors beaucoup. J'fini par m'endormir tout court. Le film fini, il est à peu près 2 heures du matin. J'me réveille, j'ai son merveilleux sourire sous les yeux. Cute :)
On décide d'écouter un deuxième film, même si je m'endors. Sin City.

En plein milieu du film, après lui avoir fait des beaux yeux pendant 3 semaines, je décide que j'en ai marre d'attendre qu'il se passe quelque chose. Y se passera jamais rien si j'essaie rien, right ?

Nos mains sont encores sous nos oreillers respectifs, mais maintenant, on est collés. En bougeant un peu, je sens sa main à côté de la mienne. Subtilement, lentement, j'approche ma main vers la sienne. Au bout de quinze minutes, j'ai bougé ma main d'environ un centimètre. Quinze minutes plus tard, ma main est dans la sienne.
Bonheur.

Je le regarde.
Il est beau.
Il se retourne et me sourit avec ses grands yeux bleus-gris.
Il est terriiiiblement craquant. :)
J'suis gênée, je détourne le regard et regarde le film.
Il serre un peu ma main.

Je tente quelque chose, je bouge subtilement, comme si j'étais inconfortable. J'me retourne vers lui, il fait la même chose. Mon coeur bat plus vite que court un cougar, plus fort que Chuck Norris. Il place son bras sous mon cou, l'autre autour de moi. Je sens sa respiration près de mon front. Je lève un peu la tête. Moment de pur bonheur. On se regarde dans les yeux, nos nez se collent. Mon coeur bat tellement vite, mais je n'ose pas bouger tout de suite. Il ferme les yeux. Je fais de même. Nos lèvres se frolent, puis se collent. Nos mains se chatouillent, mes pieds frétillent. J'ouvre les yeux, puis les referme. Il me serre contre lui. Nos jambes s'enlacent, nous nous embrassons encore.

Mon Je est enfin devenu un Nous.

À la fin du film, on se lève. Il est quatre heures du matin.

Dans l'auto, je met ma main sur la sienne. Il me sourit, autant avec ses yeux qu'avec ses lèvres. Je l'aurais embrassé si nous n'étions pas sur l'autoroute. :)

Chez moi, mini crise de panique : je me souviens de tous ces garçons que j'ai connu, qui m'ont déjà donné leur numéro, mais que je n'ai jamais rappelé. Je pense à tous ces garçons, à qui j'ai donné mon numéro, et que je n'ai jamais rappelé. Je pense aux relations foireuses, au pas-de-relation. Anxiété. Et si il faisait comme l'autre, et qu'il s'en foutait ? Non, je ne crois pas qu'il soit comme les autres. Et si jamais au bout d'une semaine il changeait d'avis ? Eh bien, j'me dis que j'aurai passé la plus belle semaine de ma vie. Relaxe, respire. La voiture s'arrête. Je le regarde, on s'embrasse encore.

Je t'aime
Il m'aime aussi.

Bonne nuit

-Miel

3 commentaires: