mercredi 5 août 2009

Papillons.

J'veux être en amour.

J'suis peut-être quétaine, j'ai peut-être écouté trop de film d'amour dans ma vie, mais je rêve souvent du grand amour. Je me tanne des petites amourettes de passage, je veux quelque chose de gros et de wow, bien sur.

Je veux être cette fille qui a tout de suite su qu'il était le bon dès qu'elle l'a rencontré.
Je veux être cette fille qui est en couple depuis 3 ans et qu'on ne peut imaginer sans son chum.
Je veux etre cette femme qui a marié sont amour d'adolescence.
Je veux être cette femme qui attend chaque soir patiemment le retour du travail de son mari.
Je veux être cette vieille dame qui se fait dire je t'aime par la même personne depuis 50 ans.
Je veux être cette vieille dame qui même après 50 ans ne regrette pas sa décision d'avoir choisi de passer sa vie avec lui.

Je veux beaucoup de choses, je suis un peu trop old fashion. Continue de rêver Marii. Les papillons éternels n'existent pas.

-Marii

1 commentaire:

  1. Don't despair, it's always possible. My parents met at 18 years old, 26 years ago and are still together today... :)

    RépondreSupprimer