samedi 8 août 2009

bleehh

Ben oui j'ai deleté l'article que j'avais écrit hier.
J'dis Adieu à mon passé pis j'ai seulement hâte d'avancer.
Ça m'a fait du bien de l'écrire même si seulement deux personnes l'ont lu...
Ça ma fait tout autant de bien le supprimer.

Comme on passe à autre chose... j'ai seulement envie de vous faire lire quelque chose que j'ai écrit. À part de l'avoir fait lire à deux de mes amis avant de le mettre ici, personne l'a lu. Et personne n'a lu d'autre chose que j'ai écrit auparavant, même si j'écris depuis que j'suis en secondaire 1. J'garde tout simplement pas ce que j'écris. C'est triste mais c'est comme ça. Sauf que ça, j'pense que pour une fois, ça vaut la peine d'être gardé. J'ai pas suivi vrm de forme, j'me suis seulement laissée aller.
J'ai appelé ça "Ton corps, mon piano", mais vous savez, moi et les titres, ça fait 14 :) J'vous demanderais aussi de respecter le fait que je l'aille écrit... Si jamais j'le retrouve ailleurs, j'pirate votre réseau, j'vous trouve pis j'viens vous casser les dents. Nonnn j'déconne.... mais vous allez le regretter.

J’aimerais jouer du piano comme les grands musiciens
Étaler mes émotions jusqu’aux petites heures du matin
Glisser mes doigts sur les touches comme sur ton dos
Créant ainsi une douce mélodie

À la fois mélancolique et romantique
À la fois sauvage et enivrante
Une suite de caresses pour le refrain
Aussi doux que ton cœur contre le mien

Une tornade de baisers, crescendo
Les battements de nos cœurs augmentant le tempo
Tes doigts dans mes cheveux, arpeggio
Une mélodie de frissons délivre mon corps de son solo

À la fois mélancolique et romantique,
À la fois sauvage et enivrant
Un battement de cœur pour le refrain,
Aussi doux que tes lèvres contre mon sein

Nos corps s’enlacent, legatissimo
Comme des instruments, ils s’accordent
Pour interpréter con tenerezza
Leur mélodie du bonheur


-Miell

2 commentaires: