vendredi 22 janvier 2010

Vieil ami.

Quand quelqu'un arrête de te parler pendant 2 ans, et qu'il revient te jaser ensuite sur msn.. est-ce que c'est normal que le résultat ressemble à ça?

S t e w i ee .(L) says:
*t tu morte ?

(#)Mariee. says:
*pas à ce que jsache

S t e w i ee .(L) says:
*moi est-ce que jsui mort ?

(#)Mariee. says:
*jimagine que non

S t e w i ee .(L) says:
*kes tu dvien lemo rousse

(#)Mariee. says:
*LOl
*ben jsuis pu emo
*ni rousse

S t e w i ee .(L) says:
*non t serieuse :-O

(#)Mariee. says:
*alors jdeviens une ordinaire brune?

S t e w i ee .(L) says:
*loll chu pa mal brancher brune :P

(#)Mariee. says:
*lol:P

S t e w i ee .(L) says:
*fai kan mm 2 ans ke jtak une brune haha

(#)Mariee. says:
*tu fais ben

S t e w i ee .(L) says:
*pi si jte dit que jsui tanner ? tanner de tout ce qui c'est passer entre moi et elle ?

(#)Mariee. says:
*Jte repondrais que je ne sais pas quoi te repondre

S t e w i ee .(L) says:
*loll
*moi même je sais pas quoi me repondre haah

(#)Mariee. says:
*Tant pis alors

S t e w i ee .(L) says:
*tk jmen vais me coucher jvoulai juste ravoir un peu de t nouvelle... bonne soirée, bonne vie a prochaine!





-Marii.

1 commentaire:

  1. Desfois faut se dire qu'on marque plus les gens qu'on ne le pense pour qu'ils pensent encore a toi après 2 ans sans voir cette même personne! Moi je sais quoi lui repondre et je lui dirait ce n'est pas la couleur de cheveux qui importe c'est la personne. Moi jai bien connu des criss de connes au cheveux blond et des personnes bien trop hot rousses. Blablabal :) pour repondre a ta question j'imagine que sa ressemble à ca! je sais pas trop! j'aime les points d'exclamations!!

    RépondreSupprimer