jeudi 3 décembre 2009

Tattoo.

j'écoutais musique plus tantôt. Isabelle Desjardins animait. A l'instant où ma mère la vu, elle s'est exclamée: OUASHH, est toute sale sur le bras, mal propre!.

Je lui ai alors dis que c'était un tattoo puis elle ma répondu que c'était braiment pas beau et qu'elle détestait ça.

J'ai donc retorqué: Je vais m'en faire un comme le sien! J'trouve ça super beau un tattoo sur le bras au complet.


Bon, bien sûr, c'est pas vrai. Mais j'voulais juste voir sa reaction de petite maman conservatrice.

Elle m'a répondu: Ben la, si tu fais ça, t'auras jamais de job!!



Alors à tout nos chers lecteurs qui ont des tattoos, desolé de vous lapprendre mais vous ne trouvez jamais aucun travail. Jetez-vous en bas d'un pont tout de suite, tant qu'a y être.

Ridicule.

Bande de moutons. (J'suis pognée sur cette expression la de ce temps-ci)

-Marii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire