jeudi 5 novembre 2009

Défouloir partie 7 : Les gens ne changent pas

Vous savez, cet ex, celui qui a fait l'objet de 6 longs articles détaillés ?
Je vous avais dit que ce n'était pas terminé, que j'allais recommencer à lui parler, afin de faire ma petite enquête et découvrir ce qui s'était réellement passé. Et bien, reprendre contact avec lui est chose faite.

Lui : Salut miss

Moi : (Je déteste quand il m'appelle miss -__-') Salut

Lui : Ça va?

Moi : Oui toi

Lui : Oui
Quoi de 9 ?

Moi : Rien, les études, la vie, mon chum, comme avant... toi?

Lui : Bah rien la je travaille pu pour la même compagnie...

Moi : ok


Quelques instants plus tard, après quelques silences et quelques "Ouan fek on a rien a se dire"


Lui : Pis ton chum il reste ou ?

Moi : En appart a montréal

Lui : Ha ok.. Tu restes pas avec lui ? Y reste avec qui ?

Moi : Bah non, c loin de mon cegep pis j'ai pas d'argent anyway. Y reste avec une fille dans son programme.

Lui : Quoi ?! Ton chum reste avec une fille ?! Ben yé donc ben moron voir que tu le laisses faire !

Moi : Quoi tu veux que j'l'en empêche ?! Pis traite donc pas mon chum de moron toi !

Lui : Ben non mais la j'mexcuse mais ton chum yé moron de rester avec une autre fille ! Pis toi t conne de penser qui va pas te tromper avec elle !

Moi : Hey !! C'est pas toute les gars qui sont comme toi ! Entre toi pis lui, j'pense que c toi qui gagne le trophé de moron par excellence !!! T'as pas changé t aussi taré qu'avant !!

Lui : Ben toi non plus t'as pas changé t toujours aussi naive.

Fin de la conversation.

Le pire, c'est qu'avec tout ça, j'ai pas pu lui dire que j'avais une raison spécifique de lui parler et que je voulais le voir éventuellement. Pis maintenant, ben j'ai pu du tout envie de le voir.

-Miel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire